Lors d’une vente aux enchères dernièrement j’ai flashé sur un lot de cravates, pêle-mêle dans un grand sac en plastique. J’adore les cravates, le tissu est souvent magnifique, et rien que de les voir me procure une sensation d’inspiration irresistible. J’ai donc levé le doigt, remportant à ma joie cravates en soie, en laine, en acétate brillant, cravates larges des années 70, cravates fines, cravates à motifs, cravates unies, toutes sortes de cravates.

La cravate est de moins en moins portée de nos jours. Les portables, par contre, qui n’en a pas ? et personnellement cherchant en vain un étui qui convienne par la taille à mon portable, j’ai finalement baissé les bras, d’autant plus qu’ils sont moches, en simili-cuir de mauvaise qualité, et j’ai décidé de m’en faire un moi-même.

Me vint l’idée d’utiliser une cravate. Et je ne me suis plus arrêtée. Voici une série d’étuis pour portables en vente dans la boutique et je vous garantis qu’il y en aura bien d’autres! à suivre. Ces jolis étuis se portent avec élégance en pochette.

Cravates détournées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *